Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

la Phytothérapie chinoise 

Cette médecine très ancienne s’exerce depuis plus de 6000 ans en Orient, et elle est maintenant reconnue dans nos pays occidentaux. Aujourd’hui, il existe des protocoles très détaillés visant au traitement par les plantes de toutes les affections. Le praticien s’assure que les plantes vont traiter, préserver et renforcer l’énergie de l’animal ma... Lire la suite
Cette médecine très ancienne s’exerce depuis plus de 6000 ans en Orient, et elle est maintenant reconnue dans nos pays occidentaux. Aujourd’hui, il existe des protocoles très détaillés visant au traitement par les plantes de toutes les affections. Le praticien s’assure que les plantes vont traiter, préserver et renforcer l’énergie de l’animal malade. Le principe de cette thérapie par les plantes est de renforcer l’état général de l'animal en agissant plus spécialement sur le foie et le sang, favorisant ainsi la capacité du corps à réagir et à retrouver son harmonie.

Pourquoi les plantes chinoises sont-elles différentes ?

La différence entre la phytothérapie chinoise, les traitements conventionnels, et les additifs à base de plantes, c’est que cette forme de médecine vise la cause et n’est pas seulement liée aux symptômes. La phytothérapie chinoise repose sur la prise en compte d’un profil individuel autant que sur un pronostic de maladie. Ce profil s’établit à partir d’indices, de symptômes, du tempérament émotionnel et de la constitution physique.

Les biscuits à base de plantes PETWISE ont été préparés par un des plus grands herboristes chinois en Europe avec la coopération et l’approbation des consultants vétérinaires comme le très respecté Docteur Colin Vogel, vétérinaire membre de l’École Vétérinaire Royale de Grande Bretagne.

En principe des plantes seront données pour une durée déterminée (cure) à l’issue de laquelle l’état de l'animal se sera amélioré. Il n’est donc pas nécessaire de continuer indéfiniment, car après cette période, la cause du problème aura été résolue. Il n’y a pas d’effet secondaire. La composition de ces biscuits permet également d’améliorer l’état du poil et son éclat.

Pour ces biscuits, il n’est utilisé que des plantes de la meilleure qualité destinées à la phytothérapie humaine, ce qui assure une composition totalement naturelle et de la plus haute qualité.

PETWISE garantit qu’aucun sous produit animal ou plante dangereuse n’entre dans la fabrication de ces biscuits, et n’utilisent que l’écorce, les fleurs, les baies, et les graines des plantes.

Ils emploient également de la farine naturelle, des arômes naturels et du pur sucre de canne, et prétendent ainsi n’utiliser que des produits sans substance chimique ou prohibée.

Comme toutes ces plantes sont préparées sous forme de biscuits, aucun dosage particulier n’est nécessaire, ce qui permet l’administration de la dose voulue et son absorption immédiate par l’organisme.

Une composition vraiment étonnante avec des résultats prouvés qui vous surprendront.

Une méthode naturelle pour garder votre animal en bon état, sain, et heureux.

Les biscuits sont donnés tous les jours (en une seule prise) pendant les 3 premiers mois, et les 2 mois suivants une semaine sur deux (période de sevrage). Ainsi une cure pour 4 mois est nécessaire. Les biscuits doivent être donnés approximativement 2 heures avant ou après un repas afin que les plantes soient absorbées rapidement et puissent atteindre leur destination sans être diluées dans les fluides gastriques dus à un estomac plein. En cas de refus (très exceptionnel), mélangez les biscuits à des friandises dont votre animal raffole.

Etant donné la performance des plantes chinoises, ne pas donner deux traitements différents en même temps. En cas de traitement d’autres natures arrêtez les biscuits Petwise jusqu’à la fin du traitement prescrit par votre vétérinaire. Reprenez juste après.

Toutes les herbes utilisées dans ces biscuits ont été testées, contrôlées et approuvées par les vétérinaires de la F.E.I. et ne sont donc pas prohibées.